Rachid Nekkaz proteste devant la DRAG de Chlef

  • 4 semaines il y a
  • 127 Vues
  • 1 0
Rachid Nekkaz proteste devant la DRAG de Chlef

L’homme politique Rachid Nekkaz, dont les parents sont issus de la daira d’Ain Merane, dans la wilaya de Chlef, a protesté ce  lundi après-midi devant les services de la direction de la réglementation et des affaires générales (DRAG) de Chlef.

Il s’est rassemblé avec de nombreux jeunes devant l’accès de cette institution en dénonçant le retard mis dans le renouvellement de son passeport et son permis de conduire ,comme il l’avait signalé à plusieurs reprises  dans ses différents interventions.

«  Rendez-moi mes papiers, c’est mon droit le plus absolu » ne cessait-il de scander  en compagnie de la foule nombreuse qui l’accompagnait dans son action de protestation.

Rachid Nekkaz a été ensuite reçu au siege de la DRAG où  il a exposé ses doléances en demandant la levée du blocage administratif « incompréhensible et inexpliqué  »   du  renouvellement de ces  documents officiels, en particulier le passeport.

Selon ses dires, il avait introduit,  il y a plusieurs mois, un dossier en bonne et due forme au niveau de l’administration habilitée qui est resté,  malheureusement, bloqué  sans raisons valables ni explications.

El-Watan.com
elwatan

GRATUIT
VOIR