Tipasa : Le P/APC de Hadjret-Ennous rejette l’organisation de l’élection présidentielle

  • 4 jours il y a
  • 39 Vues
  • 0 0

Le maire de Hadjret-Ennous est le premier P/APC de la wilaya de Tipasa a refusé l’organisation de l’élection présidentielle dans sa commune.

Mohamed Ahfir, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été élu sur la liste du « RCD ». Contacté par nos soins, M. Ahfir affirme : « je suis issu de ce peuple, naturellement je rejette l’organisation de cette élection présidentielle dans ma commune, donc je boycotte. Officiellement, je n’ai reçu aucun document de la part du wali à ce sujet, mais je vais répondre solennellement  par écrit au chef de l’exécutif de la wilaya. D’ailleurs je ne vois pas pourquoi ailleurs les walis avaient saisi les P/APC et pas chez nous », conclut-il.

Le P/APC de Hadjret-Ennous comme nous l’avons souligné dans nos précédentes éditions s’illustre par sa manière de communiquer avec ses administrés, dans la transparence et en public. Par ailleurs, selon nos sources, une concertation discrète entre plusieurs P/APC de la wilaya est en cours, dans le but d’emboîter le pas à leur homologue de Hadjret-Ennous.

 

El-Watan.com