AGO de la FABB : Les bilans rejetés à l’unanimité

  • 7 jours il y a
  • 15 Vues
  • 0 0

Sans surprise, les bilans moral et financier de la Fédération algérienne de basket-ball (FABB) ont été rejetés à l’unanimité (26 voix contre 6 et 3 abstentions), lors de l’Assemblée générale ordinaire tenue jeudi au niveau de l’OCO du 5 Juillet (Alger).

Cette désapprobation était dans l’air depuis plusieurs semaines. Le président de la FABB, Ali Slimani, contesté par la majorité écrasante, a été élu il y a deux années, il était le seul candidat.

En effet, suite à la décision des membres de l’AG, les élections du nouveau président de la FABB et de ses membres du bureau auront lieu au maximum dans un délai de 45 jours, et ce, conformément aux statuts et règlements en vigueur.

Le président du COA et de l’ACNOA, Mustapha Berraf, ainsi que président d’honneur de la FABB, qui n’ont pas été conviés à prendre la parole, ont immédiatement quitté la salle, sans assister aux travaux de l’AGO.

Ceci est survenu après l’intervention de Rabah Bouarifi, ancien président de la FABB. A signaler, par ailleurs, que la minute de silence prévue à la mémoire de deux grands anciens basketteurs, Cherabi Djamel et Saïd Dali, n’a pas été observée. 

El-Watan.com