Alger : Suspension lundi de l’alimentation en eau potable dans cinq communes…

  • 1 semaine il y a
  • 18 Vues
  • 0 0

L’alimentation en eau potable sera suspendue lundi 10 décembre de 8h jusqu’à 18h dans cinq communes de la wilaya d’Alger en raison de travaux de maintenance, a indiqué hier la Société des eaux et de l’assainissement de la wilaya d’Alger (Seaal) dans un communiqué.

Il s’agit des communes de La Casbah, Bab El Oued, Oued Koriche, Bologhine (les rues Mohamed Ouali, Mohamed Bihi, Rabah Bissas, Mahdi Bentoumert, Arezki Yacef et les chemins Dazey et de Caramel) et d’Alger-Centre (les rues Emil Augier, Ben Aïssa Mohamed, Monté Christo et des Frères Bellili), a précisé la même source.

La remise en service de l’alimentation en eau potable se fera progressivement, le même jour (lundi 10 décembre) en fin après-midi, a ajouté la même source, assurant qu’un dispositif de citernage sera mis en place afin d’alimenter, en priorité, les établissements publics et hospitaliers.

… Et coupure d’électricité

Une perturbation de l’alimentation en électricité aura lieu aujourd’hui vendredi de minuit à 7h, dans certains quartiers de la commune de Chéraga (Alger), en raison des travaux sur le réseau, a indiqué hier un communiqué de la direction de distribution de l’électricité et du gaz de Bologhine (SDA). Cette perturbation touchera les localités de Amara, Alioua Fodil, Petit Staouéli et la cité des Villas MDN dans la commune de Chéraga.

Selon la SDA de Bologhine, le motif de cette perturbation sont les travaux à effectuer sur le réseau haute tension aérien de la ligne 60 kv du gestionnaire du réseau de transport de l’électricité (GRTE).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

El-Watan.com