CS Constantine : Lavagne croit toujours au podium

  • 1 semaine il y a
  • 17 Vues
  • 0 0
CS Constantine : Lavagne croit toujours au podium

l’issue du match remporté haut la main face à la JS Kabylie, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1, l’entraîneur Denis Lavagne n’a pas caché son ambition de viser une place de dauphin, maintenant que l’écart avec son hôte du jour, troisième au classement, s’est réduit à 4 points.

En effet, malgré une fin de saison qui s’annonce difficile – les Constantinois ayant à se déplacer respectivement à Oran et à Tadjenanet pour y affronter le MCO et le DRBT, tous deux menacés de relégation, puis à recevoir à Hamlaoui, lors de l’ultime journée, l’USMA qui a de fortes chances de remporter le championnat – le technicien français espère toujours terminer sur le podium : «On revient à 4 points du podium et on va jouer à fond nos trois derniers matchs pour essayer de prendre le maximum de points et terminer parmi les trois premiers.

Sur la phase retour, on est troisièmes avec 20 points, mais il n’a pas été facile de rattraper le retard enregistré lors de la première partie de saison, d’autant que nous avons joué, toutes compétitions confondues, 29 matchs en 5 mois, soit presque un championnat entier ! » Sur un autre plan, la blessure à l’épaule contractée samedi soir par l’ailier droit Belkheïr pourrait signifier sa fin de saison.

En revanche, le gardien Rahmani, de même que le défenseur latéral Salhi, seront d’attaque jeudi à Oran. Enfin, selon des échos parvenus de l’entourage du club, la direction va procéder dans les prochains jours à la convocation des joueurs inscrits par le staff technique sur la liste des libérables, et ce, dans le cadre des préparatifs de la saison prochaine.

El-Watan.com
elwatan

GRATUIT
VOIR