Appareil photo à triple objectif

  • 1 mois il y a
  • 15 Vues
  • 0 0
Appareil photo à triple objectif

Samsung Electronics a annoncé le lancement du Galaxy A7, le dernier-né de la gamme Galaxy A. Avec son triple appareil photo arrière puissant, son design ultra sophistiqué et ses fonctions de tous les jours, le Galaxy A7 innovant se veut être «l’appareil idéal pour vous guider partout où la vie vous mène», selon le constructeur.

«Samsung s’engage à fournir une innovation significative à tous les consommateurs de la famille Galaxy, peu importe qui ils sont ni où ils se trouvent dans le monde», a déclaré DJ Koh, président et chef de la division Communications IT et Mobiles chez Samsung Electronics.

«C’est pourquoi nous sommes ravis d’introduire de nouvelles fonctionnalités innovantes dans la série A avec le Galaxy A7, un appareil pratique, mais puissant, conçu pour vous aider à rendre votre quotidien à la fois pratique et extraordinaire». Ce modèle permet de prendre des photos et de partager les expériences avec la puissante triple caméra.

Avec l’objectif 24 MP et l’objectif Profondeur, la fonction Live Focus permet de contrôler la profondeur du champ et de régler l’effet bokeh pour créer des photos époustouflantes. Les photos seront plus claires et plus nettes, y compris dans des conditions de faible luminosité. Le Galaxy A7 est doté de l’optimiseur de scène intelligent de Samsung.

L’appareil photo classe votre sujet et ajuste la couleur, le contraste et la luminosité pour optimiser instantanément la qualité de l’image. Les selfies sont également clairs et nets. Doté d’un écran Super Amoled premium de 6,0 pouces, il permet de découvrir et de partager le monde tel que vous le voyez.

En outre, l’Infinity Display de Samsung tire le meilleur parti d’une visualisation ininterrompue et immersive. Conçu pour rendre la vie plus pratique, le Galaxy A7 est livré avec Bixby, Samsung Pay et Samsung Health. Le Galaxy A7 sera disponible sur certains marchés européens et asiatiques à partir de cet automne et s’étendra à d’autres marchés dans un avenir proche.

La firme coréenne est de plus en plus confrontée à une concurrence de plus en plus rude. DJ Koh a récemment déclaré qu’il allait apporter des technologies nouvelles sur des smartphones milieu de gamme. Elle avait pris l’habitude de privilégier les Galaxy S et Galaxy Note. Désormais, on pourrait voir arriver des innovations en avant-première sur les Galaxy A.

Le géant sud-coréen a modifié sa stratégie : il apporte de l’innovation à l’ensemble de sa gamme de smartphones. Dans les modèles phares, il est assez puissant et dominant, mais dans les segments moyens et grand public, la concurrence est très rude. Il lance de nouveaux produits qui se différencient par leurs caractéristiques, leurs fonctions et leurs technologies. D’après les analystes, le marché des smartphones haut de gamme est complètement saturé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

El-Watan.com