Après le semi-échec face à l’O Médéa : Les Canaris veulent rebondir devant le DRBT

  • 1 mois il y a
  • 15 Vues
  • 0 0
Après le semi-échec face à l’O Médéa : Les Canaris veulent rebondir devant le DRBT

Malgré le semi-échec concédé, vendredi, dans leurs bases, face à l’O Médéa, les Canaris conservent toujours leur invincibilité et se maintiennent en tête du peloton. Les poulains de l’entraîneur français, Franck Dumas, ont, certes, dominé la partie mais sans toutefois parvenir à empocher les trois points de la victoire.

C’est ce qu’a, d’ailleurs, regretté le coach des Jaune et Vert lors de sa traditionnelle rencontre avec la presse, à la fin de la rencontre. Il a estimé aussi que son équipe peut rebondir lors de la prochaine rencontre. «Mes joueurs n’ont pas su comment exploiter leurs multiples actions, notamment en première période.

Ils auraient pu surprendre l’adversaire. Ils ont manqué de justesse dans l’action et de volonté de marquer des buts», a-t-il laissé entendre, tout en précisant qu’en deuxième mi-temps, il y a eu plus de mobilité et de volonté pour gagner la partie. «L’équipe de l’OM est une formation coriace et qui a de bons éléments. D’ailleurs, les joueurs ont fait plusieurs contre-attaques dangereuses. Certes, ils ont bien joué, mais ils auraient pu perdre le match n’était ce joli but de Belaïli.

Nous avons joué l’attaque mais l’OM a fait des contre-attaques», a-t-il ajouté avant de rendre hommage aux supporters de la JSK qui ont afflué massivement au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou. «Je tiens à rendre hommage au public qui a fortement applaudi les joueurs à la fin de la partie.»

Le coach des Canaris a promis de bien préparer la prochaine rencontre de ses protégés face au DRB Tadjenanet. «Nous allons tenter de récupérer les deux points lors du match avec le DRBT et faire oublier à notre public ce semi-échec», a-t-il déclaré.

Les Canaris reprendront ainsi le chemin des entraînements aujourd’hui, pour préparer le match face au DRBT, une rencontre qui s’annonce aussi difficile, car les gars de Tadjenanet feront le tout pour le tout afin de revenir de Tizi Ouzou avec un bon résultat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

El-Watan.com