ATLAS COPCO : Célébration de 70 ans de présence en Algérie

  • 2 mois il y a
  • 19 Vues
  • 0 0

Atlas Copco Algérie Spa., filiale du groupe Atlas Copco, fournisseur leader mondial de solutions de productivité durable dans différents types d’industries, telles que l’industrie manufacturière, l’industrie des process, la construction et infrastructures, l’industrie pétrolière et gazière, l’automobile et l’industrie minière, a annoncé le lancement officiel de sa marque Epiroc en Algérie.

Dans l’optique de répondre au mieux aux nouveaux besoins du marché algérien, Atlas Copco Algérie lance Epiroc, le partenaire de premier plan en matière de productivité pour les industries minières, des infrastructures et des ressources naturelles. Grâce à une technologie de pointe, Epiroc développe et produit des équipements, des consommables et des services innovants destinés aux mines de surface et aux mines souterraines, aux infrastructures, aux travaux de génie civil, au forage de puits et aux applications géotechniques. 

Epiroc couvre des segments allant de l’exploitation minière, la construction, la démolition et le recyclage, à l’eau, au pétrole et au gaz, et fournit aussi des équipements pour le forage, l’exploitation minière et l’excavation de roches, ainsi qu’une gamme complète de consommables de classe mondiale.

La société appuie les entreprises et collabore avec les clients dans plus de 150 pays. En 2017, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 3,7 milliards de dollars et emploie plus de 13 000 collaborateurs. Les principales unités de développement et de fabrication de produits sont situées en Suède, aux Etats-Unis, au Canada, en Allemagne, en Chine et en Inde.

Lors d’une conférence de presse, Atlas Copco Algérie, filiale du groupe Atlas Copco, a célébré son 70e anniversaire de présence en Algérie. En effet la filiale du groupe industriel d’origine suédoise est présente en Algérie depuis 1947 qui, avec le temps, a pu se forger une réputation d’envergure dans le domaine de l’air comprimé, les équipements de chantiers, de groupes électrogènes et les matériels de forage et de démolition. Cette expérience a permis à l’entreprise d’avoir une croissance soutenue d’environ 15% par an en moyenne. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

El-Watan.com