Benyoucef Mellouk s’implique

  • 3 semaines il y a
  • 26 Vues
  • 0 0

Le dénonciateur des faux moudjahidine et de la mafia politico-financière et judiciaire, Benyoucef Mellouk, s’implique ! A Blida, sa ville, il est considéré comme le leader de la marche pour la bonne… cause. «Je soutiens les jeunes, je soutiens les jeunes pour faire dégager les gouverneurs de la honte, de la manière la plus pacifique bien évidemment», insiste-t-il.

Vendredi dernier, les manifestants l’avaient porté, à tour de rôle, sur leurs épaules, et ce, sur une distance d’environ trois kilomètres. Le héros du jour a passé un message plein de sens à ceux qui sont à El Mouradia. Les jeunes avaient repris ses slogans. «Soyons solidaires et continuons le combat pour que le régime actuel chute», a-t-il lancé au milieu de la foule, sous les applaudissements des protestataires. «Bouteflika doit partir, Ouyahia doit partir… et tout le régime doit céder sa place à des hommes intègres.

Pour cela, je conseille aux citoyens de voter pour le candidat non issu du système, à condition que des promesses soient données au peuple quant à l’ouverture d’enquêtes judiciaires sur toutes les personnes qui ont ruiné le pays», a-t-il appelé. Les marcheurs espèrent qu’il sera présent, parmi eux, ce vendredi pour que l’union «ait davantage de force».

El-Watan.com