Biskra : Libération d’une jeune fille enlevée à Tolga

  • 1 mois il y a
  • 18 Vues
  • 0 0

Agissant suite à des informations selon lesquelles une jeune fille âgée de 23 ans serait séquestrée par deux individus dans une boutique de la ville de Tolga, située à 38 km au sud-ouest de Biskra, les éléments de la brigade de la gendarmerie de cette localité sont intervenus, vendredi dernier en fin de la journée, indique un communiqué du groupement de la gendarmerie de Biskra.

Sur les lieux, les enquêteurs ont confirmé la véracité de leurs informations et ont appris que la jeune fille avait été emmenée par ses ravisseurs vers une des palmeraies mitoyennes au noyau urbain. Immédiatement, un plan de recherche en faveur des familles a été lancé pour retrouver les malfaiteurs et secourir la victime, est-il précisé. Vers 8h30, les gendarmes ont intercepté une voiture de marque WW Golf roulant sur la RN46 en direction de Biskra dans laquelle se trouvaient la jeune fille, morte de peur, ainsi que 3 hommes, âgés de 24 à 35 ans, qui seraient de notoires repris de justice.

Accusés d’enlèvement et de séquestration, ceux-ci ont été arrêtés tandis que la jeune fille libérée a été examinée par un médecin légiste pour déterminer le degré des séquelles psychologiques et physiques causées à cette victime, dont l’intégrité corporelle serait préservée. Les mis en cause seront déférés aujourd’hui au tribunal de Tolga pour s’expliquer sur cette affaire qui a défrayé la chronique locale, est-il noté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

El-Watan.com