Boufarik : L’association Ness El Houma rend hommage à Djamel Lakhel

  • 2 mois il y a
  • 22 Vues
  • 0 0
Boufarik : L’association Ness El Houma rend hommage à Djamel Lakhel

Un geste honorable de la part de l’association Ness El Houma, présidée par l’ancien arbitre international, M. Bergui, en faveur d’un des ex-piliers du WA Boufarik, en lui rendant visite chez lui, à Boufarik.

En effet, l’ex-défenseur central du WAB, Djamel Lakhel, a subi une opération chirurgicale quelque peu délicate et est en train de se rétablir au fur et à mesure au milieu de sa petite famille. Alors, comme à l’accoutumée, et pour services rendus au football local et national, l’association Ness El Houma s’est invitée chez ce dernier, en réunissant en l’espace d’un après-midi la majorité de ses anciens coéquipiers, dont Missouri, Amiri, Kaédi, Babor et d’autres amis et fans. «C’est énorme ! Je suis tout ému de cette visite à laquelle je ne m’attendais guère et qui me va droit au cœur.

Je remercie M. Bergui et son association d’avoir pensé à moi en ce moment crucial de ma convalescence, ainsi que mes amis», déclare Djamel tout ému. Et d’ajouter : «A l’époque, l’équipe du WAB était notre deuxième famille, c’était la convivialité, le partage et surtout l’amitié. Merci encore à tous.» Djamel Lakhel est l’un des rares joueurs boufarikois, avec d’autres, à n’avoir joué que pour le maillot vert et orange. «Notre présence aujourd’hui explique tout. On est venus de manière très conviviale et sérieuse. J’ai connu Djamel en tant que joueur et on est restés amis.

L’association lui a remis un diplôme d’honneur pour le soutenir et lui rendre hommage en ces moments difficiles. Cet acte rassemble, et il faut que la solidarité dans la famille du football revienne afin de combattre l’oubli et l’indifférence qui règnent depuis trop longtemps», déclare le président de l’association Ness El Houma, M. Bergui.

El-Watan.com