Bouira : Grandiose manifestation à M’Chedallah contre le 5e mandat

  • 3 semaines il y a
  • 48 Vues
  • 0 0
Bouira : Grandiose manifestation à M’Chedallah contre le 5e mandat

Des milliers de personnes ont participé, ce matin de vendredi, à une grandiose manifestation contre le 5ème mandat, à M’Chedallah, à 40 km à l’est de la wilaya de Bouira.
Les manifestants venus des six communes de la daïra de M’Chedallah, ainsi que des autres régions, se sont donnés rendez-vous à 10h30, à la rentrée sud de la ville. Ils ont parcouru une distance d’environ 2 km en empruntant le boulevard principal de M’Chedallah jusqu’au siège de la daïra.
« Système dégage ! », « Bouteflika, Ouyahia, houkouma irhabia », « Pas de cinquième mandat », « Pouvoir assassin », étaient autant de slogans scandés par les manifestants.
Arrivés au niveau de l’hôpital Kaci Yahia, la foule nombreuse, était passée en silence, en signe de respect aux malades.
Vers 11 heures 30, un rassemblement a été tenu devant le siège de la daïra où une minute de silence a été observée à la mémoire des martyrs.
La marche s’est déroulée dans de très bonnes conditions, surtout avec l’absence remarquable des corps de sécurité, a-t-on constaté sur place.

El-Watan.com