Accès difficile à la cité Belmahdi

  • 3 jours il y a
  • 26 Vues
  • 0 0
Tipasa : L’ex sénateur Malik Boujouher condamné à 07 de prison ferme

Les habitants du quartier dit «Belmahdi», sis au nord de la ville de Bouira, se plaignent de l’état de dégradation très avancée des routes.

L’entrée de la cité, où d’importants chantiers relevant du secteur de l’habitat ont été lancés depuis plusieurs années, est désolante. «Cela fait plusieurs mois que nous avons demandé aux autorités locales de procéder à la réhabilitation du chemin principal traversant notre quartier», a dénoncé un résident, rappelant au passage que la doléance exprimée par la population est demeurée sans suite. La route fortement dégradée est devenue un véritable calvaire pour les automobilistes et autres usagers, qui sont confrontés à des épreuves d’acrobatie pour éviter les crevasses et les tranchées creusées anarchiquement par les entreprises en charge des différents travaux.

«Le passage au quotidien des camions lourds et des engins des travaux publics a sérieusement causé des dégradations sur le réseau routier», ont souligné des citoyens en précisant que cette situation est pénalisante. «Les autorités locales n’ont rien fait pour améliorer le quotidien des habitants de notre quartier, en dépit des multiples réclamations déposées auprès de l’APC et de l’APW», a-t-on ajouté, invitant le premier responsable de la wilaya à prendre en charge leur requête.

El-Watan.com
elwatan

GRATUIT
VOIR