Coupe d’Algérie : NAHD – CRB reporté

  • 2 semaines il y a
  • 18 Vues
  • 0 0

Le match retour des quarts de finale de la coupe d’Algérie entre le NA Hussein Dey et le CR Belouizdad, initialement prévu le 26 ou le 27 février, a été reporté.

Cette décision a été prise par la Commission coupe d’Algérie en raison de la participation des Sang et Or à la Coupe de la CAF. Le Nasria disputera, en effet, le 24 février, la troisième journée de la phase de poules (groupe D) contre Gor Mahia au Kenya et ne pourra rejoindre le pays avant la date prévue de la rencontre. La Ligue de football professionnel (LFP) a mis à profit ce report pour organiser une rencontre de mise à jour de la 18e journée entre le DRB Tadjenanet et le CR Belouizdad (26 février). Ce match n’a pas eu lieu en son temps en raison d’un terrain enneigé. Par ailleurs, l’autre match retard entre l’ESS et le MCA, reporté pour les mêmes raisons (terrain enneigé), a été fixé au 9 mars prochain.

En revanche, le match JSS-CSC sera programmé ultérieurement. Enfin le match de la 21e journée entre le CABBA et la JSS a été fixé au 22 février. La LFP a également arrêté les dates des trois prochaines journées. La 22e journée (12 et 13 février, sauf USMBA-NAHD, le 20 mars, et MCA-MCO, le 23 février). La 23e journée se déroulera les 1, 2 et 3 mars (sauf NAHD-ASAM, à programmer). Enfin, la 24e journée aura lieu les 12, 15 et 16 mars prochain (sauf PAC-NAHD, à programmer, et USMBA-JSS, le 26 février).

El-Watan.com