Coupe de la CAF /NAHD : Retour de Gasmi, Brahimi suspendu

  • 2 mois il y a
  • 27 Vues
  • 0 0

Le NA Hussein Dey accueillera samedi à 17h45 l’équipe des Green Eagles (Zambie) pour le match retour des 16es de finale de la Coupe de la CAF. Les Sang et Or, qui ont réussi un match nul (0-0) à l’aller, sont attendus aujourd’hui en provenance d’Istanbul (Turquie).

L’équipe adverse, en revanche, arrivera en trois groupes dont le dernier est attendu vendredi. Après quoi, l’équipe effectuera une séance au stade du 5 Juillet à l’heure du match. Le Nasria sera privé au match retour des services de son latéral gauche Brahimi, suspendu, et probablement de l’attaquant Dib, qui convolera en justes noces ce week-end.

Entre-temps, l’équipe récupère son capitaine d’équipe Gasmi et son milieu de terrain Raïah qui ont purgé leur suspension d’un match après leur expulsion pour cumul de cartons au tour précédent face aux Diables noirs du Congo.

L’apport de ces deux éléments sera très précieux pour le NAHD qui mise sur la qualification au prochain tour et veut aller très loin dans cette édition. C’est d’ailleurs l’objectif de la direction qui veut redorer le blason de l’équipe. Et pour y parvenir, un renforcement de l’effectif est nécessaire dans les trois compartiments. C’est ce que les responsables entendent faire durant cette trêve hivernale.

Selon notre source, un attaquant de l’équipe de Oued Souf est attendu aujourd’hui pour approfondir les discussions et éventuellement signer un contrat. On apprend également que la direction veut s’attacher les services du milieu offensif Saâyoud (USMA) et du défenseur Lamara (USMBA).

El-Watan.com