Criminalité : Démantèlement d’une bande de narcotrafiquants

  • 1 mois il y a
  • 14 Vues
  • 0 0

Les services de la Sûreté de wilaya d’Alger ont démantelé une bande criminelle organisée, composée de 8 individus, spécialisée dans le trafic de drogue, et saisi 155 kg de cannabis, a-t-on appris hier auprès du chef de la brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants relevant de la police judiciaire de la circonscription d’Alger-Centre de la Sûreté de wilaya d’Alger, le lieutenant de police Rassoul Abdellah.

Lors d’une conférence de presse, le lieutenant Rassoul Abdellah a précisé que l’opération menée par la brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants en coordination avec les services de l’Armée nationale populaire (ANP) a permis, en premier lieu, de déjouer une opération de réception d’une quantité de drogue de 35 kg et d’arrêter 4 individus s’adonnant à ce trafic à Alger-Centre.

Les mêmes services ont perquisitionné, sur mandat délivrée par le procureur de la République territorialement compétent, le domicile du mis en cause principal et ont saisi une quantité de 120 kg de cannabis, 239 millions de centimes et 260 g d’or, en sus de 3 véhicules de tourisme et 120 téléphones portables, a ajouté la même source.

Les investigations ont permis, en outre, l’arrestation de 4 individus formant ce réseau criminel. Après accomplissement des procédures judiciaires, les mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République territorialement compétent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

El-Watan.com