Deux bombes de confection artisanale détruites à Aïn Defla

  • 1 mois il y a
  • 13 Vues
  • 0 0

Deux bombes de confection artisanale ont été détruites mercredi dans une opération de ratissage menée à Aïn Defla, par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), indique le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de fouille et de ratissage, un détachement de l’Armée nationale populaire a découvert et détruit, le 3 octobre 2018, deux bombes de confection artisanale à Aïn Defla (1re Région militaire)», précise la même source.

Par ailleurs, dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’ANP, en coordination avec les services de la Sûreté nationale, «a arrêté à Djanet (4e RM) dix orpailleurs et saisi trois véhicules tout-terrain, trois groupes électrogènes, un marteau piqueur et vingt sacs de mélange de pierres et d’or brut, tandis que quatre détecteurs de métaux ont été saisis à Tamanrasset (6e RM)».

Pour leur part, des gardes-frontières «ont saisi à Tlemcen (2e RM) 23,9 kilos de kif traité, alors que douze immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à Tamanrasset, Mila et Tlemcen», rapporte le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

El-Watan.com