Disparu il y a quatre mois à Tébessa : Mohamed Lamine Mansouria introuvable

  • 2 mois il y a
  • 16 Vues
  • 0 0
Disparu il y a quatre mois à Tébessa : Mohamed Lamine Mansouria introuvable

Cela fait exactement 4 mois que Mansouria Mohamed Lamine, âgé à peine de 9 ans, a disparu. Le 26 mai dernier, le petit garçon était sorti faire des commissions pour sa mère, à quelques mètres de chez lui, dans la commune de Mazeraâ, depuis, il n’est jamais plus rentré à la maison.

Une disparition très inquiétante, du fait que le petit garçon est sans histoire et n’a pas le profil de l’enfant qui disparaît sans prévenir ses parents. Aussi, rien ne peut justifier qu’il s’agit d’une fugue, car selon ses proches, Mohamed Lamine est encore trop jeune pour penser à cela. Depuis sa disparition, sa famille attend impatiemment son retour. Elle vit dans l’espoir de retrouver un jour son fils saint et sauf. Le petit garçon manque énormément à ses instituteurs et camarades de classe. Lui qui était brillant devrait passer cette année les épreuves de la cinquième. Il faut rappeler qu’au cours de la première semaine de sa disparition, des battues ont été organisées par une centaine de personnes venues des quatre coins de la wilaya.

«On a cherché partout, dans tous les coins et montagnes avoisinantes, mais en vain», a fait savoir un voisin. Parallèlement à cela, ses photos et des articles de presse relatant sa disparition avaient été diffusés sur les réseaux sociaux. Ses proches avaient placardé des affiches avec sa photo dans de nombreux commerces de la ville de Chéria, El Oglat et au chef- lieu de la wilaya et dans plusieurs espaces de la ville de Tébessa. S’agit-il d’une fugue ou d’un enlèvement ? Jusque-là, l’enquête diligentée par la brigade de gendarmerie n’a abouti à rien. Des disparitions non élucidées à Tébessa, il y en a eu (cas de Sédira Ayoub) porté disparu depuis 5 ans. Qui est derrière ces disparitions ? C’est là la question que se pose la population et à laquelle il n’y a pas encore de réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

El-Watan.com