LG révèle deux smartphones révolutionnaires

  • 1 mois il y a
  • 35 Vues
  • 0 0
LG révèle deux smartphones révolutionnaires

Pour reconquérir le marché

LG Electronics (LG) a suscité l’attention au Mobile World Congress 2019 avec la révélation simultanée de ses nouveaux smartphones phares des séries G & V. Au Centre de convention international de Barcelone (CCIB), LG a introduit son premier téléphone 5G, LG V50ThinQ 5G, ainsi que le nouveau LG G8ThinQ, pour une double dose de plaisir.

Donnant la possibilité aux consommateurs de profiter de tout ce que la 5G a à offrir dès que le service sera disponible, le révolutionnaire LG V50ThinQ 5G a été soigneusement conçu pour fournir une expérience exceptionnelle. «Le premier mobile 5G de LG dépassera les attentes, offrant une fiabilité irréprochable et permettant aux utilisateurs de découvrir du contenu en haute qualité à une vitesse 5G, 20 fois plus rapide que la 4G», souligne un communiqué de presse.

LG a mis le paquet pour optimiser les performances de l’écran et audio du LG V50ThinQ 5G. Un écran QHD + OLED FullVision de 6.4 pouces avec un ratio d’aspect 19.5 :9 offrant aux utilisateurs «un sens de l’immersion accru, lorsqu’ils visionnent une vidéo ou profitent d’un jeu». La performance audio a été enrichie pour réaliser une stéréo qui peut être appréciée avec ou sans écouteurs.

Doté d’une technologie DTS:X, le LG V50ThinQ 5G permet aux utilisateurs d’expérimenter le son surround optimisant la qualité de tout contenu pour créer un paysage sonore réaliste avec une excellente clarté et profondeur. Le téléphone est également doté de la technologie audio Qualcomm® aptX™ et aptX HD pour une qualité audio Bluetooth Premium et une faible latence, idéal pour expérience d’écoute immersive à travers les casques ou mini-écouteurs.

Le smartphone 5G de LG dispose d’innovations optiques qui permettent aux utilisateurs de réaliser des photos et des vidéos de la plus haute qualité. Au-delà des images figées, LG a implémenté une fonction de contrôle de profondeur vidéo sur les caméras avant et arrière afin de garantir que les éléments mouvants restent en focus. En analysant la distance et la profondeur grâce à la technologie Dual FOV, les utilisateurs pourront capturer exactement ce qu’ils perçoivent, permettant ainsi de réaliser des vidéos incroyablement professionnelles et soignées.

LG G8ThinQ perpétue la tradition visant à offrir aux consommateurs à travers le monde une série de caractéristiques améliorant le confort et met l’accent sur la livraison de capacités optiques et sonores avancées. A cela, s’ajoute la subtile et sobre philosophie de design qui se débarrasse de tout élément de design facultatif et donne au LG G8ThinQ une apparence indéniablement chic. 

El-Watan.com