Ouverture d’un point de vente de Condor

  • 3 semaines il y a
  • 23 Vues
  • 0 0
Cour d’appel militaire de Blida : Mandat de dépôt contre Saïd Bey et mandat d’arrêt contre Habib Chentouf

Nouveau terminal de l’aéroport Houari Boumediène

Condor, qui s’identifie comme «leader du marché algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédia» continue son envol et annonce dans un communiqué de presse reçu par El Watan l’ouverture de son point de vente au niveau du nouveau terminal ouest à l’aéroport Houari Boumediène d’Alger.

L’espace, est-il précisé, «permet aux clients de découvrir toutes les gammes mobile du leader algérien, dans un cadre novateur haut standing et favorisant l’expérience client, en plus du service accueil et de conseils fournis par une équipe dédiée, formée et hautement qualifiée».

L’aéroport est perçu par le fabricant algérien comme un lieu de contact privilégié avec les consommateurs modernes et mobiles. Par ailleurs, il favorise une visibilité optimale de l’annonceur et de sa marque.

Une présence dans les aéroports offre un moyen unique d’atteindre une audience recherchée dans un univers captif, mais également extrêmement réceptive et ouverte à la communication des marques.

Les marques représentées dans les aéroports sont considérées comme internationales et prestigieuses, ce qui améliore leur perception et leur permet d’accroître leurs ventes. En plus, les aéroports modernes ne sont plus de simples lieux de transit des passagers, mais se veulent créateurs d’émotions.

Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et OHSAS 18001, pour les normes de qualité, respect de l’environnement, responsabilité sociétale, santé et sécurité, respectivement, la compagnie tend entre un modèle de sérieux et de compétence

Condor est l’une des premières entreprises à être certifiée «Basma Djazairia», un label délivré par le Forum des chefs d’entreprise (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor.

Misant sur l’innovation et l’accessibilité, Condor œuvre pour maintenir sa part de marché en proposant des produits performants, d’excellente qualité et à un prix très abordable pour une présence sur tout le territoire national.

En outre et dans le cadre de sa politique d’internationalisation, Condor a participé à la 15e édition du Salon Project Qatar, qui s’est tenu du 29 avril à hier, au Centre des expositions et des conventions de Doha (DECC), au Qatar.

El-Watan.com
elwatan

GRATUIT
VOIR