En bref…

  • 1 mois il y a
  • 14 Vues
  • 0 0

– Réouverture demain du stade Bouakeul

Le stade Habib Bouakeul rouvrira demain ses portes après près de quatre mois de fermeture pour travaux de réhabilitation ayant porté notamment sur la pose d’une nouvelle pelouse synthétique de dernière génération.

Faute d’abriter le derby de l’Ouest comptant pour la 10e journée de la Ligue 2 Mobilis entre l’ASM Oran et le WA Tlemcen, les Oranais ont accueilli leur adversaire du jour au stade Ahmed Zabana.

Le stade Bouakeul sera le théâtre d’un derby entrant dans le cadre de la 6e journée du championnat de division nationale amateur (DNA) opposant le SCM Oran à l’OM Arzew demain à 15h.

– CAN-2019 : Le Congo bat le Liberia 3-1

Le Congo a battu le Liberia 3 à 1 (mi-temps 1-0), hier à Brazzaville, en match comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2019) groupe G. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Ndockyt (15’), Ibara (62’) et Oniangué (90’) pour le Congo et par Sam Johnson (47’) pour le Liberia.

A la faveur de ce succès, les Diables rouges rejoignent provisoirement le Zimbabwe et la RD Congo en tête du groupe G avec 4 points, tandis que le Liberia reste scotché à la dernière place. L’autre match du groupe G entre la RD Congo et le Zimbabwe aura lieu ce dimanche à 18h30 à Kinshasa.

– Monaco confirme le départ de Jardim

L’AS Monaco a confirmé hier avoir mis fin à sa collaboration avec Leonardo Jardim, l’entraîneur portugais avec lequel le club de la principauté a été champion de France en 2017.

Jardim, arrivé à Monaco à l’été 2014, a conduit le club jusqu’en demi-finale de la Ligue des champions en 2017. Le club de la principauté n’a rien annoncé à propos du successeur de Jardim, alors que le nom de Thierry Henry est évoqué avec insistance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

El-Watan.com