Grande-Poste : Des travaux dangereux

  • 3 mois il y a
  • 30 Vues
  • 0 0

Des travaux sont en cours à proximité de la Grande-Poste d’Alger. Ce chantier suscite la colère et l’indignation de nombreux citoyens, notamment les automobilistes, et ce, en raison des embouteillages qu’il crée.

A cela, il faut ajouter que la clôture avec des tôles  du périmètre du chantier rend la visibilité des conducteurs impossible au niveau de l’intersection. Si dans la journée des policiers sont chargés de gérer la circulation automobile, la nuit et tôt le matin cet endroit est tout simplement un coupe-gorge.

Ainsi, si les citoyens apprennent à s’adapter aux désagréments et aux dangers, d’aucuns se demandent quelle est la nature du projet en cours.

Des engins, des ouvriers, du bruit mais sans que les responsables de la wilaya d’Alger jugent utile d’indiquer l’intitulé du projet, les maîtres d’œuvre et d’ouvrage, ainsi que la durée des travaux.

Autrement dit, le citoyen est appelé à subir les conséquence des travaux sans savoir de quoi il s’agit, ni combien de temps cela va durer. Il est à préciser que la Grande-Poste d’Alger connaît d’interminables travaux ces derniers temps.

A chaque fois que l’on annonce la fin d’un chantier, un autre est lancé quelques semaines après. Ce qui renseigne, si besoin est, sur une gestion approximative et une absence totale de vision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

El-Watan.com