Hadj Taleb Ali : Il est parti dans l’anonymat

  • 2 mois il y a
  • 17 Vues
  • 0 0

Un ancien membre de la Ligue régionale de football d’Alger (LRFA) s’est éteint dans l’anonymat. Hadj Taleb Ali, ex-cadre à la Banque centrale d’Algérie (BCA), a exercé pendant de longues années les fonctions de président de la commission des finances de la Ligue régionale d’Alger.

Le regretté était un homme discret mais très compétent en matière de gestion des (maigres) finances de la ligue à l’époque. C’était un bénévole et un vrai militant du football, puisqu’il consacrait beaucoup de temps à son travail au niveau de la ligue… sans rémunération aucune, ni cadeau. Ses collègues qui ont travaillé avec lui ont tenu à travers Faouzi Boubaha, ex-secrétaire général de la LRFA, à «rendre hommage à sa mémoire pour sa forte contribution à la restructuration de la fonction de financier qu’il a assumée avec bonheur durant de longues années avec compétence, honnêteté, sérieux, dévouement et discrétion».

Pour rappel, Hadj Taleb Ali s’occupait des paiements des indemnités d’arbitres et délégués effectuées avec la précision d’une montre suisse, soulignent tous ceux qui l’ont connu à une époque où la Ligue d’Alger ne roulait pas sur l’or. Il reste à espérer que cette structure l’honorera un jour à titre posthume pour services rendus. 

L’article Hadj Taleb Ali : Il est parti dans l’anonymat est apparu en premier sur El Watan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

El-Watan.com