Hemadena : Mohamed Amine décède lors d’un match

  • 3 semaines il y a
  • 17 Vues
  • 0 0

L’atmosphère sportive qui régnait sur la rencontre mettant aux prises le Chabab de Merja avec le Chabab de Hemadena a été vite brouillée par la triste et douloureuse nouvelle venue de l’EPH Ahmed Francis, où a été évacué en urgence le jeune Mohamed Amine Abed.

Ce jeune que les sportifs voyaient venir, a rendu l’âme après son admission. Il s’est évanoui sur le terrain suite à un choc avec le gardien de Merja, lors d’un match pour le compte de la 17e journée du championnat «Honneur» de la ligue de Relizane. Cette triste nouvelle a vite fait le tour de Hemadena, qui a été plongée dans une profonde consternation.

Amine nous a quittés pour toujours dans des conditions difficiles à supporter et sa subite disparition interpelle toutes les consciences, notamment les gérants des ligues sur leur responsabilité dans la mise en place de toutes les mesures de secourisme dans les enceintes sportives et à veiller scrupuleusement sur l’application des règlements devant accompagner le déroulement d’une partie.

Nos sincères condoléances à la famille du défunt, à ses amis et à toute la famille sportive. 

El-Watan.com