«Je suis optimiste pour réussir ma mission»

  • 1 mois il y a
  • 15 Vues
  • 0 0

Le nouvel entraîneur du MOB, Kheireddine Madoui, a animé hier une conférence de presse durant laquelle il a évoqué plusieurs points liés à la situation du club.

D’emblée, le nouveau patron de la barre technique dira : «J’ai opté pour le MOB en raison du projet qui m’a été présenté par les dirigeants et que j’ai trouvé intéressant. D’ailleurs, je ne vous cache pas qu’en dépit des nombreuses offres, j’ai opté pour le MOB qui demeure un grand club qui n’est plus à présenter.»

Concernant la situation du club, l’ex-entraîneur de la formation de l’ES Sétif a tenu à ajouter : «Franchement, je ne suis pas inquiet pour l’avenir du MOB dans la mesure où j’ai accepté dans l’immédiat de le prendre alors que j’aurais pu demander aux dirigeants plus de temps.

Cela dit, avec l’aide de tout un chacun, je suis convaincu qu’on va réussir de bons résultats à l’avenir et aller jusqu’au bout de l’objectif tracé par les dirigeants d’autant plus que le MOB regroupe des joueurs de qualité et d’expérience qui sont en mesure de relever le défi.»

Enfin, Madoui s’est montré optimiste quant à ses chances de réussir sa mission «dans la mesure où en dépit de la difficulté de la tâche, il y a tous les ingrédients qui permettront au club d’être à la hauteur des attentes». Pour ce qui est de la rencontre de demain face au DRB Tadjenanet, Madoui, n’ayant pas encore reçu sa licence, ne sera pas sur le banc, puisque c’est Hamici qui devrait diriger l’équipe. Le nouveau staff sera composé de Madoui, Zorgane, Laâbni et Tiffour. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

El-Watan.com