JS Saoura : Les Sudistes à Oran sans Tallah

  • 4 semaines il y a
  • 19 Vues
  • 0 0

Le coach de la Saoura Nabil Neghiz a été remercié dimanche au lendemain de la rencontre à domicile face au Ahly du Caire pour le compte de la Champion’s League africaine et qui s’est achevé sur le score d’un but partout.

Pour rappel, la JSS reste sans victoire depuis cinq rencontres (Lakhdaria, JSK, IR Tanger, Simba Tanzanie et El Ahly du Caire). Le départ du désormais ex-coach des Aigles du Sud est lié au manque de résultats, nous dit-on. Pour le moment, aucun entraîneur n’a été désigné mais on parle dans l’entourage du club de plus en plus du directeur technique du MCO, Chérif El Ouazani.

D’autres citent l’entraîneur  marocain Badou Zaki, mais officiellement rien n’a filtré à ce sujet. D’ailleurs, l’équipe s’est envolée ce mercredi pour Oran où elle doit rencontrer le MC Oran cet après-midi, sans le milieu de terrain Tallah qui souffre d’une méchante blessure. Dès la fin de la partie contre le Mouloudia, les Sudistes rallieront Alger. Ils resteront sur place jusqu’à samedi pour affronter l’USMA avant de revenir à Béchar pour ensuite s’envoler pour le Gabon. 

El-Watan.com