JSM Béjaïa : Houassi convoqué par la LFP

  • 1 semaine il y a
  • 14 Vues
  • 0 0

Le président de la JSM Béjaïa, Belkacem Houassi, vient d’être convoqué par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) pour son audition lundi prochain.

Il a été mentionné dans son rapport par l’arbitre Bessiri, lors de la dernière rencontre de coupe d’Algérie face au Paradou AC, pour «menaces et insultes envers officiel».

D’ailleurs, il est suspendu jusqu’à son édition et ne peut ainsi pénétrer sur le terrain, il encourt même une suspension de trois mois. En attendant, la direction de la JSMB a décidé de se rétracter concernant la menace de boycott de la rencontre d’aujourd’hui devant le NC Magra, puisque la délégation s’est déplacée dans l’après-midi d’hier à Magra.

Cette rencontre revêt une grande importance pour la JSMB, étant donné qu’un bon résultat lui permettrait de garder contact avec le podium. Le staff technique, sous la houlette du coach tunisien Moez Bououkaz, a tenu à procéder à quelques réglages au niveau de la composante lors des séances d’entraînements effectuées durant la semaine, en demandant aux joueurs de fournir les efforts nécessaires et de se racheter des deux derniers faux pas devant l’USB et l’USMB, en championnat.

Le capitaine, Belmessaoud, a déclaré à propos de ce match : «Nous allons disputer une rencontre importante qui nous impose de fournir les efforts nécessaires afin de réaliser un bon résultat et de se racheter du dernier faux pas devant l’USMB.» L’effectif béjaoui sera amoindri des services de Chaouchi et Hichem Mokhtar pour blessures, tandis que Bensayeh sera de retour.

El-Watan.com