L’enquête en cours pour élucider ce drame

  • 2 semaines il y a
  • 12 Vues
  • 0 0

Policière tuée par balle à Chlef

La localité de Ouled Farès, à 15 km au nord de Chlef, s’est réveillée jeudi matin avec la nouvelle d’un drame survenu dans une habitation familiale. En effet, le corps sans vie d’une policière, gisant dans une mare de sang, a été découvert dans sa chambre du logement qu’elle occupait avec ses parents.

Selon les premières constatations, la victime, âgée de 39 ans, et exerçant en qualité d’agent de l’ordre public au niveau de la sûreté urbaine de la commune voisine de Chettia, a reçu une balle dans la tête tirée avec son pistolet. Le coup de feu aurait été entendu à 4h, selon des sources locales.

Le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital de Chettia pour autopsie avant d’être enterré le jour même au cimetière de sa localité de résidence, a-t-on appris des mêmes sources.

A la sûreté de la wilaya de Chlef, on s’abstient pour le moment de tirer des conclusions, affirmant qu’une enquête, diligentée sous la conduite du procureur de la République, est en cours pour déterminer les causes exactes de ce drame. «Nous devons laisser les enquêteurs et la justice faire leur travail afin de pouvoir élucider cette mort par balle», a indiqué le responsable du service de la communication de la sûreté de wilaya. Une affaire à suivre …  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

El-Watan.com