Ligue 2 – 24e journée : Le leader à Tlemcen chez son dauphin

  • 3 semaines il y a
  • 17 Vues
  • 0 0

Le championnat national de Ligue 2 sera marqué dans sa dernière ligne droite par le choc entre le leader et son dauphin, aujourd’hui à l’occasion de la 24e journée. Cinq points séparent NC Magra de son hôte, le WA Tlemcen, et en cas de victoire du Widad devant son public, la course pour l’accession sera belle et bien relancée, si les autres candidats en profiteront pour réduire l’écart.

On pensera notamment à l’ASO Chlef et l’US Biskra qui évolueront chez eux respectivement devant le MC Saïda et la JSM Skikda. Un autre match intéressant à suivre opposera le MC El Eulma à l’USM Annaba, encore sous le choc de la lourde défaite concédée à l’ES Sétif en coupe d’Algérie.

L’équipe d’El Eulma pourrait profiter de la situation des Bônois, déjà hors course, pour bien négocier le match et rester collée au peloton de tête. En bas du tableau, l’USM Blida, qui a déjà un pied en DNA, recevra la JSM Béjaïa qui n’a pas encore dit son dernier mot pour l’accession. Tandis que l’autre relégable, l’ASMO, accueillera le RCR dans un derby de l’Ouest indécis. La tâche s’annonce plus difficile pour le troisième relégable, l’USMH qui se déplacera à Bou Saâda. 

El-Watan.com