Ligue des Champions : L’ESS croit en ses chances

  • 2 mois il y a
  • 11 Vues
  • 0 0

Lors du match aller, les Sétifiens avaient réussi à prendre le meilleur sur le champion d’Afrique en titre à la faveur du seul but inscrit par le Sénégalais Isla Daoudi Diomande à la 16e minute de jeu. Pour ce match  retour, l’entraîneur de l’Entente, le Marocain Rachid Taoussi, et ses joueurs savent qu’ils seront soumis à une forte pression.

Mais il semble bien que du côté de Sétif, on s’est bien préparé pour parer à toute éventualité. Le nul concédé en championnat lundi pour le compte de la 6e journée face au DRB Tadjenanet fait déjà partie du passé, surtout que lors de ce match, plusieurs titulaires avaient été mis au repos. «Les joueurs sont déterminés à relever le défi et à revenir avec le ticket de la qualification», dira le coach algérien Rachid Taoussi juste avant que le club rallie Casablanca.

Et d’ajouter que le score de l’aller est un petit avantage que l’équipe voudrait bien capitaliser ce soir. La clé du match sera peut-être de savoir gérer la pression que vont pouvoir exercer les supporters du Widad, mais aussi les joueurs marocains sur ceux des Hauts Plateaux. Le premier responsable du staff technique estime que ses éléments n’ont pas peur de la pression, surtout qu’ils ont l’habitude de jouer ce genre de compétition.

On retrouve la même sérénité chez les joueurs, à l’instar de Aïssa Sidhoum qui croit en la qualification de son équipe, même s’il reconnaît que le match ne sera pas du tout facile. Pour cet important rendez-vous, les Sétifiens récupèrent le gardien de but Zaghba et l’attaquant Ghacha, qui étaient suspendus lors de la première manche jouée vendredi dernier. Les Sétifiens espèrent que ces deux renforts vont booster les chances de l’équipe d’aller chercher le résultat, qui permettrait à l’équipe de revenir à Sétif avec la qualification. Cette confrontation importante sera dirigée par le referee seychellois Bernard Camille. Ce dernier sera assisté par ses deux compatriotes Danny Petros et Fréderic Emile.

 

Programme des matches retour :

Aujourd’hui 

15h

TP Mazembe – Primeiro Agosto (0-0)

17h    

ES Sahel – ES Tunis (1-2)   

20h

WA Casablanca – ES Sétif (0-1)   

Demain

21h

Al Ahly – Horoya (0-0)

L’article Ligue des Champions : L’ESS croit en ses chances est apparu en premier sur El Watan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

El-Watan.com