Ligue des champions : Un derby maghrébin à Béchar

  • 3 mois il y a
  • 72 Vues
  • 0 0

Les dirigeants du club de Béchar ne veulent pas donner trop d’importance à la rencontre face à l’IR de Tanger (Maroc), prévue cet après-midi au stade du 20 Août 1955 de Béchar, dans le cadre des 16es de finale de la Champion’s League africaine. «Il n’y a pas eu de préparation spéciale pour le match de samedi contre l’Ittihad de Tanger.

C’est comme si on allait jouer contre une équipe du championnat national», nous a affirmé le président de la formation sudiste Hamlili Mamoun, précisant que le staff dispose de la totalité des joueurs : pas de blessé ni d’élément suspendu. «Nous connaissons assez bien cette équipe qui dispose d’éléments très actifs, notamment en attaque. La saison dernière l’Ittihad avait survolé le championnat marocain.

Cette saison par contre l’équipe se trouve au milieu du tableau, mais elle reste dangereuse», nous dira un autre dirigeant. L’équipe marocaine se déplace à bord de deux avions : l’un transportera les joueurs, le staff technique ainsi que les dirigeants du club, tandis que le second aura à son bord une centaine de supporters du club. L’arrivée des deux vols était prévue hier dans l’après-midi. Des supporters bécharis ont «programmé une belle réception pour nos frères du Maroc». La rencontre se jouera à guichets fermés, nous dit-on.

El-Watan.com