Logements : Des souscripteurs au programme AADL manifestent

  • 2 mois il y a
  • 21 Vues
  • 0 0
Logements : Des souscripteurs au programme AADL manifestent

Les souscripteurs au programme de logements AADL 2013, dont les dossiers ont été acceptés mais qui ne peuvent pas accéder au site pour le paiement de la 1re tranche, sont encore une fois montés au créneau pour exiger l’intervention du wali pour «débloquer cette situation».

Hier, ils étaient des dizaines à manifester devant le siège de la wilaya avec de grandes banderoles dénonçant le «retard injustifié» dans le traitement de leurs dossiers, mais aussi avec un grand gâteau. «On a choisi de manifester avec un gâteau, symbole de la paix, on veut montrer qu’on est des gens pacifistes», dira un représentant. Ils évoquent «des dossiers perdus ou ayant été mal saisis ayant conduit à des erreurs diverses et surtout ayant fait l’objet de recours et qui tardent à être traités».

Des représentants des concernés ont été reçus, hier, par des responsables de la wilaya et la directrice du logement. Cette dernière leur a indiqué que la wilaya d’Oran a bénéficié d’un important programme dans la formule AADL et que leurs doléances seront transmises au ministère et étudiées, selon leurs déclarations.

El-Watan.com