Makouda : Réseau routier inachevé

  • 2 mois il y a
  • 29 Vues
  • 0 0

Une partie importante de la route qui relie Attouche, dans la daïra de Makouda, au territoire limitrophe de la wilaya de Boumerdès, sur une distance de deux kilomètres, est resté sans inscription, ce qui laisse ce chemin inachevé dans sa totalité, relève le collectif des comités de village.

Les travaux du projet de chemin Maïza, qui relie le CW3 à la RN12A, accordé par la DTP en 2011, après avoir achevé le traçage et la totalité des ouvrages, sont en arrêt depuis, empêchant son achèvement. Selon les représentants de ces villages, plusieurs tronçons routiers sont dans le même état. Alors que les budgets sont alloués, les travaux tardent à être entamés.

Il s’agit du chemin reliant le CW3 au chemin communal Attouche-Aïn Larbaa en passant par Tassedart et Iheddaden, vers Tigoulmamine, et la route reliant le village Maachera au chemin communal Attouche-Aïn Larbaa, ou encore celui allant de Attouche vers Sliha en passant par le village Ihassounène et Agouni Bouaklane vers Sliha, qui est «impraticable et non inscrit».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

El-Watan.com