MO Béjaïa : La mauvaise série continue

  • 7 jours il y a
  • 13 Vues
  • 0 0

Le MO Béjaïa n’a pas profité de la venue de la formation de DRB Tadjenanet, jeudi, pour renouer avec le succès et mettre un terme à la mauvaise série. L’équipe s’est contentée d’un match nul (2-2), malgré la domination des poulains du coach Alain Michel.

Pourtant condamnés à réagir pour espérer quitter la zone de turbulences, les Béjaouis n’ont pu faire mieux en cédant deux autres précieux points qui pourraient bien peser lourd lors du décompte final. Les camarades du capitaine Bouledieb ont ouvert le score à la (7’) par Jacques Bessan, avant que Touré ne double la mise. Mieux encore, les Béjaouis auraient pu espérer un résultat meilleur, si Touré avait transformé le penalty accordé à l’équipe hôte.

D’ailleurs, ce ratage a été le tournant du match, comme a tenu à l’expliquer l’entraîneur Alain Michel en fin de partie : «Nous aurions pu espérer une belle victoire, n’était le manque d’efficacité qui nous a fait défaut. D’ailleurs, on s’est procuré beaucoup d’occasions de buts et on a manqué même un penalty qui, à mon avis, est le tournant de cette rencontre, mais dommage que cela nous a coûté de céder deux précieux points.

Désormais, on doit tourner la page et penser aux prochaines rencontres afin de nous racheter et de remonter au classement.» Cela dit, les Crabes seront appelés à disputer une autre rencontre importante jeudi prochain face au NAHD, dans le cadre de la mise à jour du calendrier. 

El-Watan.com