MO Béjaïa : L’effet Madoui

  • 1 mois il y a
  • 16 Vues
  • 0 0
MO Béjaïa : L’effet Madoui

Les Crabes du MO Béjaïa ont réussi à revenir avec trois précieux points de leur déplacement à Tadjenanet vendredi dernier, et ce, en s’imposant face à l’équipe locale du DRBT (2-1) grâce aux deux réalisations de Dehar et Amokrane.

Une victoire qui permet au MOB de se racheter de sa dernière défaite concédée à domicile devant la JS Saoura, et de se motiver encore davantage pour la suite du parcours. Ayant connu des changements à la barre technique avec l’arrivée en fin de semaine du technicien sétifien Kheireddine Madoui à la barre technique, en remplacement du Français Alain Michel, les Béjaouis ont bien réagi lors de cette rencontre en s’imposant logiquement en dehors de leurs bases, confirmant ainsi leur solidité à l’extérieur. Madoui, qui semble avoir fait son effet sur le groupe, a tenu à afficher sa joie à la fin du match en déclarant : «Je suis heureux pour mes débuts avec le MOB en réussissant cette belle victoire qui nous permettra d’amorcer un nouveau départ et de réussir à réaliser notre objectif.

La rencontre n’a pas été facile devant un adversaire qui a été dans l’obligation de bien réagir, mais les joueurs ont réalisé l’essentiel en renversant la situation après avoir été menés au score. Ce qui nous a permis de revenir avec cette victoire qui va nous motiver encore davantage pour la suite du parcours et aller chercher d’autres bons résultats à l’avenir.» Les Crabes ont repris hier le chemin des entraînements pour préparer le déplacement de ce mardi à Bel Abbès alors que le staff technique devrait bénéficier du retour de Bouledieb et Semahi qui ont purgé leur suspension.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

El-Watan.com