MO Béjaïa : L’effet Madoui

  • 4 mois il y a
  • 22 Vues
  • 0 0
MO Béjaïa : L’effet Madoui

Les Crabes du MO Béjaïa ont réussi à revenir avec trois précieux points de leur déplacement à Tadjenanet vendredi dernier, et ce, en s’imposant face à l’équipe locale du DRBT (2-1) grâce aux deux réalisations de Dehar et Amokrane.

Une victoire qui permet au MOB de se racheter de sa dernière défaite concédée à domicile devant la JS Saoura, et de se motiver encore davantage pour la suite du parcours. Ayant connu des changements à la barre technique avec l’arrivée en fin de semaine du technicien sétifien Kheireddine Madoui à la barre technique, en remplacement du Français Alain Michel, les Béjaouis ont bien réagi lors de cette rencontre en s’imposant logiquement en dehors de leurs bases, confirmant ainsi leur solidité à l’extérieur. Madoui, qui semble avoir fait son effet sur le groupe, a tenu à afficher sa joie à la fin du match en déclarant : «Je suis heureux pour mes débuts avec le MOB en réussissant cette belle victoire qui nous permettra d’amorcer un nouveau départ et de réussir à réaliser notre objectif.

La rencontre n’a pas été facile devant un adversaire qui a été dans l’obligation de bien réagir, mais les joueurs ont réalisé l’essentiel en renversant la situation après avoir été menés au score. Ce qui nous a permis de revenir avec cette victoire qui va nous motiver encore davantage pour la suite du parcours et aller chercher d’autres bons résultats à l’avenir.» Les Crabes ont repris hier le chemin des entraînements pour préparer le déplacement de ce mardi à Bel Abbès alors que le staff technique devrait bénéficier du retour de Bouledieb et Semahi qui ont purgé leur suspension.

El-Watan.com