Mouloudia d’Alger : Concertations pour un nouveau conseil d’administration de la SSPA

  • 3 semaines il y a
  • 30 Vues
  • 0 0

Ça bouge au Mouloudia d’Alger ces derniers jours, avec le propriétaire du club, Sonatrach, qui a donné son quitus pour des changements au sommet de la direction, après les revers successifs de l’équipe et une seconde saison à blanc, sans le moindre titre, malgré les moyens colossaux engagés.

Ainsi, et aux dernières nouvelles, Sonatrach, et face à la grogne de la rue, aurait cautionné de «léguer» les commandes du club aux anciens joueurs et dirigeants, pour former un nouveau conseil d’administration de la SSPA/Le Doyen. A cet effet, les concertations sont mises en branlent et se poursuivaient toujours au moment où nous mettions sous presse.

Mais, selon les derniers échos, le nouveau CA devrait être formé de huit anciens joueurs, dont Bachta, Zenir et Bachi. Ce dernier, qui était hier en fin d’après-midi en réunion avec l’actuel directeur sportif, Kamel Kaci-Saïd, est pressenti pour présider ce nouveau CA, pour former une sorte de directoire auquel sera confié la direction du club à partir de la semaine prochaine.

Cela devrait être aussi le prélude au départ imminent de Kaci-Saïd. Ce dernier, qui quittera inévitablement le Mouloudia (de gré ou par contrainte), devrait, selon les mêmes sources, annoncer officiellement sa démission aujourd’hui, en marge de la cérémonie du coup d’envoi des travaux du centre de formation du MCA, du côté de Ben Aknoun. 

El-Watan.com