On vous le dit

  • 1 mois il y a
  • 13 Vues
  • 0 0

L’ambassadeur de Serbie visite les usines de Condor

Condor, fabricant algérien de produits électroniques et technologiques, a reçu, mercredi dernier, l’ambassadeur de Serbie en Algérie, Aleksandar Jankovic, dans le cadre du renforcement des liens économiques entre les deux pays.
Il a été reçu par le président du conseil d’administration de Condor, Abderrahmane Benhamadi, et a visité plusieurs unités de production, telles que Mobile, produits bruns, TV, ainsi que Gerbior, filiale spécialisée dans l’agroalimentaire.
Condor, acteur majeur dans l’économie algérienne, n’est pas juste un exemple de réussite à travers ses réalisations et ses performances, elle est aussi le modèle de la compagnie qui marque le plus son époque par son innovation et son avant-gardisme, avec des articles «Made In Algeria», certifiés aux normes de qualité et de sécurité les plus strictes. Condor Electronics n’est pas seulement un label marchand, mais aussi un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque Algérien, en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité. L’enseigne «amie», inspire par son succès et sa fidélité, c’est précisément cette proximité et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor Electronics d’être un leader.

Le RND choisit son candidat aux sénatoriales à Chlef

Le RND est la première formation politique à Chlef à avoir choisi son candidat aux élections pour le renouvellement partiel du Sénat, prévues vers la fin de décembre prochain. L’opération, qui a eu lieu samedi, s’est déroulée dans de bonnes conditions, sous la direction d’un membre du bureau politique du RND, Kacem Laïd Mohamed, et ce, en présence des cadres et des élus du parti au niveau de la wilaya. C’est l’unique candidat, Ali Talbi, membre de l’APW de Chlef, qui a été plébiscité par les 261 élus présents des APC et APW. Il faut signaler qu’avant cette primaire, une période d’une semaine a été accordée aux postulants éventuels désirant présenter leur candidature. Finalement, la commission en charge de cette opération n’a reçu qu’un seul dossier, celui du vainqueur de cette joute, qui a reçu le quitus des élus de son parti pour donner la réplique aux candidats d’autres formations politiques. Il convient de rappeler, par ailleurs, que le RND a obtenu une majorité écrasante dans les dernières élections communales et de wilaya.

Illizi: un réseau de malfaiteurs démantelé

Dans le cadre de leur mission de lutte contre la criminalité, les services de la police judiciaire relevant de la sûreté de wilaya d’Illizi ont mis fin, la semaine dernière, aux activités d’un groupe de malfaiteurs composé de cinq individus, spécialisé dans le vol par effraction des domiciles, a-t-on appris auprès de sources sécuritaires. L’arrestation de ce groupe de malfaiteurs, composé de cinq individus âgés entre 21 et 22 ans, est survenue lors d’une patrouille ordinaire, à minuit, où les policiers ont surpris les mis en cause en flagrant délit. Les investigations menées en collaboration avec les services de la brigade de recherche et d’investigation de la sûreté de wilaya ont permis d’arrêter cinq individus et de récupérer la plupart des objets volés (équipements électroménagers), précise-t-on. Les prévenus ont été présentés au procureur de la République près le tribunal d’Illizi. Trois d’entre eux ont été placés sous mandat de dépôt, tandis que les deux autres ont été placés sous contrôle judiciaire.

Deux morts et trois blessés dans un accident de la circulation à Djelfa

Un accident de la circulation a fait deux morts et trois blessés samedi soir à Djelfa, a-t-on appris auprès des services de la Protection civile. Selon la même source, l’accident s’est produit dans la partie nord de la wilaya, au niveau de la RN40, reliant la ville de Sidi Laâdjal à celle de Hassi Fedoul, lorsqu’une voiture touristique est entrée en collision avec un camion semi-remorque. Les deux victimes, âgées de 13 et 34 ans, et les trois blessés, âgés entre 15 et 75 ans, ont été pris en charge sur place et transférés vers l’hôpital de Hassi Fedoul. De leur côté, les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de cet accident.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

El-Watan.com