Opéra d’Alger : Journées sur le thème de la «réussite»

  • 2 mois il y a
  • 17 Vues
  • 0 0
Opéra d’Alger : Journées sur le thème de la «réussite»

Une première en Algérie, un événement entièrement dédié au thème de la réussite coorganisé par le cabinet AML Consult du Dr Amel Lahreche, médecin et hypnothérapeute, et Hind Tartag, conférencière, coach professionnelle et praticienne PNL.

Cet événement consacrera deux journées de conférences, panels et échanges autour de ce thème venu à point lancer le débat sur : Qu’est-ce que la réussite et comment programmer son cerveau pour y arriver ?Animée par des coachs de renommée internationale, cette première édition est une découverte de soi au cœur du fonctionnement du cerveau et de ses mécanismes à travers 4 disciplines : La neurosciences, l’hypnose, la méditation et la programmation neurolinguistique. «The brainevent» célébrera le cerveau dans toute sa splendeur et donnera pour la première fois une tribune nationale aux experts,les participants auront la chance exceptionnelle de rencontrer dès le premier jour des personnalités comme Olivier Lockert, fondateur du premier institut francophone de formation en hypnose, avec plus de 800 personnes formées par an, de 70 nationalités différentes. Paul Pyronnet, un pionnier du développement personnel, fondateur de l’Ecole de coaching francophone.

Ses interventions seront axées sur les leviers de motivation, les stratégies de réussite et le développement de l’intelligence individuelle et collective…Fabrice Midal, l’auteur du best-seller Risquer la liberté. Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de la méditation, le conférencier apprendra aux participants à «être narcissiques pour pouvoir s’accomplir». Idriss Aberkane, conférencier, docteur bidisciplinaire en neurosciences cognitives et économie de la connaissance appliquée à la gestion, son livre Libérez votre cerveau a connu un franc succès dans le monde entier.

La réussite made in DZ, au 2e jour avec un panel de profils de réussite en Algérie et à l’étranger, comme le compositeur Algerien Safy Boutella, le fondataeur du VTC Yassir Nourredine Tayebi ou encore la présidente du Ladies Business Club, Lamia Boudoudou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

El-Watan.com