Oran : Rencontres algéro-françaises sur l’industrie pétrolière et gazière

  • 3 semaines il y a
  • 14 Vues
  • 0 0

Les rencontres algéro-françaises sur l’industrie pétrolière et gazière s’ouvriront demain au Centre des Conventions d’Oran.

«Organisé les 5 et 6 mars par la Chambre de commerce et d’industrie de l’Oranie (CCIO) en collaboration avec le Club d’affaires pour le développement des entreprises françaises en Algérie (Cadefa) et la CCI PACA, cet événement verra la participation de Sonatrach et de ses filiales», a indiqué, hier, Samir Ayad, responsable du bureau régional d’Oran de la CCI algéro-française.

«Ces rencontres sont une opportunité pour renforcer la coopération bilatérale et rencontrer les chefs d’entreprises françaises de l’industrie pétrolière et gazière», a noté le responsable.

Des rencontres B to B seront organisées pour promouvoir les opportunités d’affaires entre les deux pays. Des ateliers seront également animés pour présenter les nouveaux produits, équipements et services de l’industrie pétrolière et gazière. Des rencontres similaires sur la pharmacie et les équipements de santé ont été organisées les 26 et 27 février dernier à Constantine. 

El-Watan.com