Paradou AC : Naïdji propulse son team sur le podium

  • 1 semaine il y a
  • 10 Vues
  • 0 0

Excellente opération pour le Paradou AC, revenu vendredi dernier avec les trois points de son déplacement à Oran, en damant le pion au Mouloudia local (0-2), sur un doublé de son buteur maison, Zakaria Naïdji.

Le Paradou qui mérite amplement son succès face au MCO, s’offre ainsi le privilège d’intégrer le podium, en prenant la 3e place au classement général. Les Pacistes confirment ainsi leur bonne forme lors de cette phase retour du championnat, en signant un quatrième succès de suite, et le second hors de leurs bases, après celui enregistré lors de la 19e journée à Médéa face à l’équipe locale de l’OM.

Un succès retentissant et surtout une série de quatre victoires de suite, avec notamment la performance du buteur de cette équipe du Paradou, Zakaria Naïdji, qui s’illustre de nouveau par ses talents de buteur, en signant un second doublé en l’espace de quatre jours, après celui inscrit face à la JS Kabylie. Une véritable performance pour ce jeune attaquant de 23 ans, qui domine haut la main et loin devant ses concurrents, le classement des buteurs de la saison avec 16 réalisations.

Un pactole que le jeune Paciste pourrait encore améliorer, du moment qu’il reste encore neuf journées de championnat à disputer, ce qui pourrait bien lui valoir tout l’intérêt du sélectionneur national, Djamel Belmadi.

El-Watan.com