« Rifka » réunit des milliers de ses fans à Riad El Fateh

  • 2 mois il y a
  • 19 Vues
  • 0 0

Rifka, un jeune acteur très apprécié sur Snaptchat, a pu réunir plusieurs milliers de ses fans, dimanche à Riad El Feth (Alger), pour fêter son anniversaire. L’événement, sans précédent en Algérie, a suscité de moult interrogations.

Rifka avait invité ses fans sur le réseau social Snaptchat, à venir le rejoindre à Riadh El Fateh pour fêter son 21e  anniversaire. Et à la surprise générale, des milliers de personnes, dont une majorité d’adolescents, ont envahi le paisible Makam Echahid. Dans une vidéo diffusée hier soir, Rifka s’est montré stupéfait par ce déplacement massif de ses fans, venus de différentes wilayas du pays. La foule des admirateurs a semé la panique parmi les forces de sécurité qui ont décidé d’ « embarquer » le snaptchateur pour le « mettre à l’abri dans une librairie ».

Il a déploré la présence de nombreux agresseurs, voleurs et autres harceleurs; lors de ce grand rassemblement de ses fans. Quelques blessés ont été signalés, dit-il.

La prouesse de Rifka (Farouk) a provoqué des vagues d’étonnement mais aussi de critiques envers « la nouvelle génération ».  Pourtant, ailleurs dans le monde, les pouvoirs grandissants d’internet et des technologies de la communication ne sont un mystère pour personne.

L’article « Rifka » réunit des milliers de ses fans à Riad El Fateh est apparu en premier sur El Watan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

El-Watan.com