Les Béjaouis visent l’exploit

  • 5 jours il y a
  • 19 Vues
  • 0 0

La JSM Béjaïa renouera aujourd’hui avec la coupe d’Algérie, à l’occasion de la manche aller de la demi-finale où elle affrontera la formation de l’ES Sétif cet après-midi au stade du 8 Mai 1945. Un match difficile pour les poulains du coach tunisien Moez Bououkaz, qui n’auront pas droit à l’erreur s’ils veulent réussir à atteindre la finale.

Ainsi, après l’exploit du tour précédent face à la formation du Paradou AC, les camarades de Belmessaoud sont conscients de la tâche qui les attend et décidés à relever le défi. C’est ainsi que nous avons constaté que le groupe est animé d’une grande détermination pour bien négocier cette première manche, en attendant le match retour, qui aura lieu la semaine prochaine. C’est ainsi que le staff technique a tenu à préparer ses troupes dans de bonnes conditions en misant sur le volet psychologique, puisqu’il a averti les joueurs quant aux erreurs commises auparavant.

A propos de ce match, le coach, Bououkaz, dira : «Nous allons disputer une rencontre importante face à un adversaire qui n’est plus à présenter et qui tentera de faire le maximum pour atteindre la finale, étant donné que c’ewnous avons effectué une bonne préparation et nous comptons faire le maximum pour réussir un bon résultat et conserver nos chances de qualification intactes.»

Les joueurs, quant à eux, visent l’exploit de se qualifier à la finale pour la deuxième fois dans l’histoire du club, alors que la direction a prévu une prime conséquente pour pousser les joueurs à fournir les efforts nécessaires. L’effectif sera amoindri par l’absence de quatre joueurs, à savoir Chaouchi, Hichem Mokhtar, Boughanem et Zammoum, pour blessures, alors que les supporters de la JSMB auront droit à 2500 places dans ce match. Il est à signaler que la CRL a adressé une correspondance sommant le club de payer 228 millions de centimes au joueur Bensaha. 

El-Watan.com