Système de divertissement d’Emirates : La compagnie lance une chaîne de cuisine

  • 2 mois il y a
  • 9 Vues
  • 0 0

La compagnie aérienne Emirates lance sa propre chaîne de cuisine afin de permettre à ses clients de découvrir les coulisses des créations de ses menus à bord et des collaborations avec ses partenaires mondiaux.

Elle apporte une vision interne sur l’investissement de 700 millions de dollars d’Emirates consacré à ses menus saisonniers et régionaux préparés par des chefs cuisiniers primés. La chaîne de cuisine peut désormais être visionnée sur l’ensemble des vols. Celle-ci met en avant le souci du détail apporté au développement des menus et à la sélection des ingrédients par les chefs cuisiniers d’Emirates pour les repas à bord.

La compagnie aérienne sert environ 110 millions de repas chaque année avec la même attention en première classe, en classe affaires et en classe économique. Chaque épisode étudie de quelle manière la compagnie aérienne sélectionne des produits de première qualité à bord, grâce à des partenariats durables à travers le monde, dont des fournisseurs et artisans locaux. Les deux premiers épisodes emmènent les téléspectateurs en Ombrie, Italie, où Emirates achète son huile d’olive chez Monte Vibiano, et au Sri Lanka, afin de comprendre comment le thé Dilmah est sélectionné pour être servi à bord.

Les recettes sont également disponibles sur emirates.com. La chaîne de cuisine débute avec deux épisodes et davantage seront ajoutés au cours de l’année prochaine. Joost Heymeijer, vice-président senior de la restauration d’Emirates, a déclaré  : «Nous mettons beaucoup de soin à offrir à nos clients dans chaque classe de voyage une excellente expérience gastronomique. Un grand souci du détail accompagne la préparation des repas. La chaîne donne aux téléspectateurs l’accès à notre philosophie culinaire, notre stratégie de restauration et la façon dont nous travaillons avec nos partenaires.

De plus, nos tutoriels et recettes donnent à nos clients quelque chose d’intéressant à ‘emporter chez eux.» Les épisodes culinaires d’Emirates côtoient les 3500 autres chaînes de divertissement à la demande sur ice, incluant des films, des dizaines de milliers de chansons, des podcasts et des jeux. Il propose également des contenus variés, tels que des cours d’enseignement LinkedIn dirigés par des experts qui couvrent des sujets tels que le leadership, la direction générale et le marketing, ainsi que des cours de langues uTalk offrant des leçons pour les débutants. Plus de 170 appareils sont équipés de la Live TV proposant des tournois de sport en direct et des bulletins d’information mis à jour en temps réel.

La connexion Wi-Fi est disponible sur plus de 99% de la flotte Emirates et les clients à bord de toutes les classes de voyage peuvent profiter de 20mb de données gratuites. Les membres d’Emirates Skywards peuvent profiter d’une connexion Wi-Fi illimitée gratuite ou de forfaits remisés tout au long de leur vol, selon leur niveau et la classe à bord de laquelle ils voyagent.

L’article Système de divertissement d’Emirates : La compagnie lance une chaîne de cuisine est apparu en premier sur El Watan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

El-Watan.com