Tiaret : Plusieurs commerces et officines pharmaceutiques cambriolés

  • 4 semaines il y a
  • 18 Vues
  • 0 0

De jeunes délinquants ont semé la panique en procédant à plusieurs vols ces derniers jours. Rien que durant la nuit du jeudi à vendredi, pas moins de quatre commerces ont fait l’objet de casse et de razzia, plongeant leurs propriétaires et les citoyens dans la peur.

Au niveau de la rue capitaine Boucif, au cœur de la ville, en face du cinéma Rex, une boutique de téléphonie a été vidée de tous ses articles, alors qu’une pharmacie sur les hauteurs de la ville, à la cité Lombard, a été vandalisée.

Cela intervient moins d’une semaine après l’intrusion de jeunes à la cité Sonatiba, armés jusqu’aux dents à l’aide d’armes blanches, pour cambrioler une officine pharmaceutique.

Une situation qui a fait dire à un responsable de la police que «dans la plupart des cas, les casseurs ont été identifiés et la plupart d’entre eux sont des repris de justice graciés».

Leur arrestation est une question d’heures, annonce cette source, qui voudrait plutôt rassurer. En attendant, des commerçants continuent à renforcer leurs devantures.

El-Watan.com