Un nouveau site internet pour Lounis Aït Menguellet

  • 1 semaine il y a
  • 12 Vues
  • 0 0

L’ancien site internet officiel du chanteur et poète kabyle Lounis Aït Menguellet a laissé place à une nouvelle version depuis quelques jours. «Voici donc le nouveau site officiel, un peu plus moderne, plus structuré et plus intuitif. Vous y trouverez toute l’actualité, textes des chansons, photos, articles, vidéos…

Vous remarquerez sûrement qu’il n’est toujours pas complet, mais le site sera alimenté au fur et à mesure avec plein d’autres inédits. Comme vous pouvez l’imaginer, relater plus de 50 années de carrière ne peut pas se faire en un claquement de doigts. J’espère néanmoins qu’il vous plaira. N’hésitez pas à me faire part de vos remarques. Tanemirt nwen», a indiqué sa fille Hayat Aït Menguellet, l’administratrice du site, dans un post mis en ligne mercredi sur la page Facebook officielle de son père.

Lounis Aït Menguellet, qui a célébré en 2017 ses 50 ans de carrière artistique, s’est vu décerner en octobre dernier, par l’université Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou, un doctorat honoris causa, en signe de reconnaissance pour son parcours poétique et artistique et la promotion de la chanson algérienne d’expression kabyle depuis plus d’un demi-siècle.

Toujours bon pied, bon œil, le sage chantre de la chanson kabyle se produira le 19 janvier 2019 à la salle l’AccorHotels Arena, anciennement appelée Paris Bercy, et ce, à l’occasion de Yennayer, le Nouvel An berbère. Il sera accompagné sur scène par Mohamed Allaoua et Idir. Le 1er février prochain, il animera un grand concert à la Coupole d’Alger, à partir de 14h, a-t-on également annoncé sur le site officiel de Lounis Aït Menguellet (www.aitmenguellet.net).     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

El-Watan.com