USMBA : Des difficultés at home

  • 4 jours il y a
  • 8 Vues
  • 0 0

Le nul réalisé par l’USM Bel Abbès, mardi dernier, sur ses bases (1-1), face au Paradou AC, pour le compte de la 13e journée, n’a pas été apprécié par le public. Le coach Youcef Bouzidi, quoique déçu bien évidemment, a tenu à relativiser.

«Honnêtement, nos joueurs ont donné le maximum et ont respecté les consignes. On a toutefois manqué de concentration. Personnellement, j’accepte ce résultat. Je suis sportif et fair-play et je ne recherche pas des justificatifs. L’arbitrage fut à la hauteur. Ce que je peux dire, c’est qu’on est là pour rectifier le tir et apporter des correctifs au fur et à mesure.

On va tenter de ramener des points perdus localement de l’extérieur et ne plus commettre de faux-pas à domicile», a-t-il déclaré à ce propos lors d’une conférence de presse. Il est sans rappeler que l’USMBA est ainsi à son quatrième semi-échec à domicile. Mardi dernier, il y avait tous les ingrédients pour que déclic soit amorcé. Le moral était au beau fixe suite à l’exploit en Supercoupe d’Algérie, mais le «réveil» at home  est reporté à une date ultérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

El-Watan.com